Informations adhérents

INFORMATIONS ADHÉRENTS

 I. TARIFS DES DENRÉES ALIMENTAIRES


 - 5 Entrées au choix :  de 0,40€ à 1,46€


- 3 Plats au choix:  de 1,46€ à 3,98€


- 5 Desserts au choix : de 0,24€ à 1,33€


Des fontaines à eau sont à disposition en salle. Les boissons sont payantes ainsi que le supplément de pain.


 II. ADMISSIONS


Le tarif des admissions AGRIADE et RESTAUVAL est de 3,64€.

 

La participation au fonctionnement de l'AGRIADE imputés aux extérieurs et organismes conventionnés est de 1,35€.


 III. ADHÉSION


L'adhésion est de 12€ par an, soit 1€ par mois (au prorata annuel selon la date de demande d'adhésion).


 IV. CAUTION


Une caution est demandée lors de la création du badge d'un montant de 4€.

Cette somme est remboursée si le badge est rendu en bon état permettant sa réutilisation.


 V. DEMANDE D'ADHÉSION


L'association fournit un bulletin d'adhésion à l'agent (il peut être téléchargé et envoyé via le site) .

Il doit être validé par un tampon de son administration ou de l'organisme associé.

 

Sur ce bulletin, l'agent doit :


  - inscrire son administration ou organisme associé.

  - noter son indice nouveau majoré (donnant droit ou non à la subvention interministérielle, elle est allouée

    aux agents dont le traitement est  inférieur à l’indice majorée de 480 1er janvier 2019)

  - faire apparaître le cachet et la signature du service.


Il lui sera demandé d'approvisionner son compte, à minima, du règlement de la caution et de l'adhésion.

 

L'adhérent peut approvisionner son compte en carte bleue, chèque, ticket restaurant ou espèces

lors de son passage en caisse ou au bureau de l'AGRIADE quand le restaurant est fermé.


 VI. CONDITIONS PARTICULIERES


Les agents vacataires, auxiliaires, stagiaires, peuvent déjeuner à l'AGRIADE avec l'accord préalable de leur administration.

Pour cela le convive doit se présenter à l'accueil du restaurant muni d'une attestation de son administration indiquant son nom,

son prénom, son  service, éventuellement s'il peut prétendre à une subvention repas.


 EN CAS DE DEPART DEFINITIF


Le convive perd sa qualité d'usager du R.I.A. Vous devrez remettre impérativement votre badge à l'accueil, le solde de votre compte

vous sera  remboursé.

Un contrôle du fichier des usagers est effectué régulièrement par les administrations pour une remise à jour.

Le badge est strictement personnel, et ne doit être en aucun cas être prêté ou donné à une tierce personne.